NOS AMBASSADRICES ET AMBASSADEURS

Un grand merci à nos ambassadrices et nos ambassadeurs qui soutiennent le projet Let Me Swing !

Vous pouvez retrouver leurs profils directement depuis cette page.

Logo-blablaswing-podcasts-swing

BLABLA SWING

J’ai voulu créer le podcast Blablaswing comme un effort de mémoire pour la communauté des swing dancers; bien souvent on mène une activité de danse sans forcément connaître les éléments constituants de la scène. En faisant des portraits audio des personnes qui ont posé des pierres importantes sur le grand édifice de la communauté swing, j’espère contribuer à l’accès au savoir et à la culture pour toutes et tous.

Pourquoi je soutiens Let Me Swing ?

Depuis de nombreuses années beaucoup de danseurs manifestent la volonté de regrouper les informations concernant la grande communauté swing de France, et se sont finalement casser les dents face à l’ampleur de la tâche et la conceptualisation d’un tel outils. Quand Arnaud m’a parlé de son site Let me Swing j’y ai immédiatement vu l’outil qu’on attendait tous depuis longtemps. Tout y est ou presque (ou y sera) c’est bien foutu, intuitif et surtout pratique et efficace. Longue vie à Let me Swing.

Ambassadeurs Toulouse Hot Club

TOULOUSE HOT CLUB

Quintet Swing multiforme qui ne sait pas trouver de fins à ses   .

Pourquoi nous soutenons Let Me Swing ?

Nous trouvons qu’il est important d’avoir un outil intuitif pour centraliser l’information, créer d’avantage la passerelle entre le monde de la musique, de la danse et des différents acteurs de la communauté swing. Et normalement on devrait glisser un absurdité ici mais on trouve le projet tellement beau que cela nous affecte de potentiellement le souiller avec des non-sens abscons qui dénatureraient la propriété intrinsèque. Loin de nous l’idée de vouloir en altérer la substantifique moëlle, nous nous en tiendrons à Longue vie à Letmeswing !

X
X