fbpx

décembre, 2022

16décToute la journée18Paris flying festival - Swing'LOSwing'LODépartements:94 Val-de-Marne,île-De-France

Horaires

décembre 16 (Vendredi) - 18 (Dimanche)

Localisation

Paris flying festival - Swing'LO

Nouveau Gare au Théâtre, 13 rue Pierre Sémard 94400 Vitry-sur-Seine

Détails de l'évènement

Les inscriptions sont ouvertes !
DJ Swing’LO vous présente la 10 ème édition du Paris Flying Festival, festival international Rock’n boogie &swing à Paris. Ce festival a été créé sous l’impulsion de Laurent, (connu sous le pseudo DJ Swing’Lo). Ayant participé à plusieurs festivals et évènements en France et à l’international, il a jugé que Paris est le lieu idéal pour accueillir un tel évènement.
Ce festival est dédié à la célébration de la musique Swing et Rock’n Roll des années 20 aux années 60. Et pour joindre l’utile à l’agréable, les diverses danses de cette époque sont enseignées sous forme de cours et ateliers.
Au programme de ce festival :
– 3 soirées fantastiques avec des concerts offrant une atmosphère chaleureuse grâce à de la musique live, des shows et des danseurs passionnés, avec une sélection de groupes, chanteurs et musiciens fantastiques :Barcelona Big Blues Band feat. Drew Davier & Myriam Swanson, Jumpin up, Amhell & Backdoor men, The 6 Fire Balls.
– Les sets musicaux pendant les soirées live sont assurés par des dj’s habitués des festivals internationaux.
– Sur le site du festival, un salon vintage est organisé où sont présentés des stands de vêtements vintage, des chaussures de danses , ainsi qu’une large collection de CDs de musique et le CD spécial Paris Flying Festival.
– Des cours de danses
Une restauration rapide est proposée sur place pour permettre aux participants de profiter pleinement de ce week end.
Pour cette 10ème édition, le festival est comme les années précédentes accueilli par la Gare au Théatre / La Station Danse
Ancienne gare de marchandise, Gare au Théâtre est devenue un outil de rencontre et de création qui s’étend sur une surface totale de 3000 m2. Une architecture sobre, de style ferroviaire, qui porte encore les traces de son passé industriel : façades en pierre, ogives en briques ou encore palissades aux volets de bois. Et en tout, plus de 1000 m2 de parquet.

https://www.facebook.com/events/198113455843580/

Voir plus

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X
X